Les Déchus - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 11 Oct 2017 - 21:44
Hello  cheers

Présentation IRL


- Ton age: 23

- Ton Sexe (fille, garçon, travelo, enorme, rose) : Long... *hum* Garçon

- Depuis quand joues-tu a WOW : Depuis BC

- Ton temps de jeu  (nombre de soirs par semaine/horaires de disponibilité) :  J'ai n'ai pas été énormément connecté ces dernières semaines/mois (pour cause mes exams !) et je postule ici même justement pour reprendre sérieusement le gaaaaaame.
Du coup je peux me co dans les environ de 20h (après boulot/cours) tout les soirs, si je suis pas co c'est que je fait mon yeslife et que ce n'est pas un soir de raid Smile



Présentation de ton avatar

- Le personnage avec lequel tu postules (ton main) : nom, race, classe, spé.

Flaco, humain, paladin, heal (double spe dps)

- Lien vers l'armurerie.

Liens https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/flaco !

- Tes métiers.

Farmeur d'HV principalement  Cool
Sinon, minage sur ce perso puis j'utilises d'autres perso

Rerolls



- Tes rerolls, si tu en as (nom, classe, spé et lien armurerie suffisent).

Five, worgen, druid, heal (double spe dps)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/five

Et d'autres rerolls sur d'autres serv et/ou coté h2 (j'ai longtemps joué Mage / War / Chaman / Demo)


Background


- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée ? Fréquence de raid ?

PVE HL depuis Wotlk, jusqu'a MoP, WoD j'avais pas trop accroché, puis retour sous Légion.
Pour le moment ToS 9/9 nm 2/9hm ("malheureusement" a cause de mon faible temps de jeu ces dernières semaines/mois)

- Tes précédentes guildes.

J'avais commencé côté ally sous BC avec une bande de pote, pour poursuivre en PVE HL sous Wotlk et Cata, guilde qui ne fait plus partie de ce monde (RIP  Crying or Very sad )
Depuis MoP j'avais une guilde coté Horde, puis je suis de retour coté ally !

- Raisons de tes différents deguildages

Première guilde RIP
Guilde côté h2, j'avais décidé de stop wow pour mes exams, et de reprendre un nouveau départ en repassant ally, du coup je suis la  Rolling Eyes

Quand je suis dans une guilde j'y suis fidèle hasta la muerte ! (ou alors si j'ai des exams #excellent)

Motivation


- Pourquoi Les Déchus ?

Je cherchais une guilde, je suis allé faire un tour sur le fofo serv wow, et je suis tombé sur un de votre topic, puis j'ai wisp un membre de chez vous, du coup je suis encore la  geek

- Tes attentes de la guilde ?

Bonne ambiance, du fun, du people qui savent jouer leur perso

- Ta vision du PVE ?

Tomber du boss et /dance

- As tu lu la charte de guilde et es tu en accord avec celle-ci ?

Yes


J'aimerai apporter une petite précision, s'il n'y a pas de place dans le roster pour heal, ça ne me dérange pas de parfois ne pas faire parti des raid (comme discuté avec Mavrick IG) je cherche principalement une vie de guilde, des dj mm+ etc.

Merci Wink
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 11 Oct 2017 - 23:06
Re salut à toi.

Merci d'avoir pris le temps de post sur le forum.

Je n'y connais rien en Pal Heal, donc je serais pas te dire si c'est ok ou pas. Very Happy
Actuellement nous sommes 4 Heal pour nos soirées sauf si il y a des abs. Nous demandons à nos membres d'avoir une double spé pour essayer de ne pas être au dépourvu.
Les Heal de la guilde, ont aussi des rerols si besoin.

Pour ma part je dirais +1 pour une phase de test et voir si tu te plais chez nous etc..
Je laisse le temps a mes camarades de regarder ça.

Je te tiens au courant ce week end si ça te fait pas trop tard.

Si tu as des questions n'hésite pas.
A + tard.
Mavrick


avatar
jonsnow
Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 11 Oct 2017 - 23:46
Bien le bonjours Falco !

Déjà merci pour la candidature compléte c'est toujours un point positif quand quelqu'un se donne la peine de répondre correctement au questions !
Pour ma part ayant était paladin heal dans une autre vie sa fait plaisir de voir qu'il en reste quelque un .

Au niveau des légendaires je suis d’accord pour l'anneau mais je pensait que le 2éme était Le trinket de Velen est ce un choix pour les stats ou simplement tu ne la pas encore eu ?
Aprés le manque du 4p doit être sans doute un peu gênant non ?
et derniére petite  question, tu privilégie l'ilvl ou l'optimisation ?  

Sinon à part sa tes dispo sont irréprochable ^^ et pour ce qui est de ton avancée pour ma part je ne regarde pas à sa comme on arrive à la fin de la tombe sa me semble inutile sauf si tu ne c'est pas respecter une stratégie car la sa devient problématique mais j'en doute.

Ho est j'ai pas vu au niveau de l'audio sa te pose un soucis ? Utilise tu discord ?

Cordialement Artho, un guerrier en manque de sang !
avatar
Belzelbut
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 7:32
Bonjour Flaco,
Pour moi, il n'y a pas de problème au niveau de la présentation. Après je connais pas le palaheal du coup je peux pas trop juger si ton stuff est optimisé. Après comme la fais remarquer Artho tu n'a pas le 4p (est ce du à ta pause ou un choix ?).
Après je ne vois pas de problème, on verra bien in game se que sa donne.
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 8:38
Yo !

Merci pour vos premiers retours, je vais répondre à vos questions

Au niveau des légendaires je suis d’accord pour l'anneau mais je pensait que le 2éme était Le trinket de Velen est ce un choix pour les stats ou simplement tu ne la pas encore eu ?

Choix pour les stats principalement, et je me suis habitué à mes deux autres trinckets qui sont plutôt utiles donc ..

Après le manque du 4p doit être sans doute un peu gênant non ?

Pas plus que ça, étant donné que je joue avec Guide de vertu la plupart du temps (qui remplace le guide de lumière) le plus 40% de healing passe à la trappe (sauf erreur de ma part)
Mais je joue sans généralement et ça ne m'a jamais posé de soucis (j'ai le set dans mes sacs)

et derniére petite  question, tu privilégie l'ilvl ou l'optimisation ?  

Opti


Après je fais beaucoup de test en mm+ ou raid PU pour voir ce qui est le plus opti
Blassion
Blassion
Admin
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 10:35
Salutation Flaco,
Et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Effectivement, comme mes comparses émérites l'ont déjà relevé, ta présentation et tes choix ne sont que des points positifs, reste à savoir si la guilde et son ambiance te conviendra, et inversement.
Comme tu as pu déjà avoir des contacts ig avec certains d'entre nous, cela facilite aussi les choses.

Le fait que Five soit druide te fait gagner un point pour ma part ^^ ( oui je suis et je resterai druide, équilibre de surcroit...pas de reroll, donc j'aime les confrères ^^ )

Plus sérieusement, pour moi aussi un +1 en test pour commencer se justifie amplement.
A plus tard in game

Blassion, druide équi et gm (à temps (très) partiel) (^^')
avatar
matheorr
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 11:50
attention, comme blassion ne le révéle pas, il possede malgré tout un reroll, digne de boire le sang et detruire en masse; son death knight, morhdred.

bonjour, et detruire...
detruire.

pour faire echo a tout ce qui é a été deja dit plus haut, moi aussi je suis tres heureux de ton interet et apprecie ta présentation, tout ça tout ça ( version speedée du blablah classique, mais  malgré tout sincere^^)
je ne connais rien non plus au pala heal, mais je squeezerai les questions concernant les bis legendaires, vu que, tout lemonde ne les a pas ...(je ne vise pas du tout du regard mon propre main, mon hunt matheyon);
et jene poserai pas non plus de questions sur le 4p dans la mesure ou je connais qq chamys heals qui ne jouent pas leur 4 p de set, meprisant assez violemment l'aaport du deuxieme bonus, dc si ça se trouve, pala heal, c'est pareil.
de plus, nous sommes sur une fin d'exploitation de contenu de raid, a l'aube (oui ok, ds qq semaines, mais c'est une aube un peu longuette, on va dire) de la sortie d'un nouveau palier de raid; et meme si nous n'avons pas encore clean le hm, nous sommes en grande partie over stuff rapport au contenu réel du monde hm ...
ce que je veux dire par la, c'est que suivant les procs divers de pieces de dingues que les gens peuvent voir tomber en mm+/récompense de sites d'invasion prios ou achat de stuff délaissé ds le vindicaar, nombre d'entre nous commencent a virer des pieces qui etaient tres optis, voir un bonus, pour cause de se retrouver couverts de 940+ ... bref, on est tres stuff et on a acces a des trucs foufous actuellement, du coup l'opti du moment est qq peu indecise, et ça peut se comprendre^^

donc !!! j'ai finalement qd m été plus long que prevu, tiens; mais l'idée est la :
est ce que tu serais d'accord pour un test pve en raid, tres vraisemblablement en hm sauf erreur de ma part, dans les plus brefs delais ?
du genre pôtentiellement ce soir ?

voili voilou, bonne journée a toi, et naturellement,
detruire !!!
Blassion
Blassion
Admin
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 12:08
matheorr a écrit:attention, comme blassion ne le révéle pas, il possede malgré tout un reroll, digne de boire le sang et detruire en masse; son death knight, mohrdred.

Oui le pauvre est 101...donc loin du statut qu'il mériterait, de l'histoire qui l'attend bien trop patiemment, et du rôle considérable qu'il a à jouer dans la défaite de la Légion....snifff

Ce soir, raid HM départ 21h, gemmé, enchanté, flaconné et potionné Very Happy ( bon si tu n'as pas tout dans un excès de bonté, mavrick y pourvoira ( facile d'impliquer les autres hihi ^^ )

bonne soirée à tous et....n'oubliez pas...si jamais on a la malchance de clean le hm et de défaire la grande jaja....moi je dis....un petit david lee en mm...pourrait nous amener à la 11e place serveur...
je dis ça comme ça... Smile

A ce soir en raid pour ce qui y seront, et j'espère toi Flaco ( et pour les autres...peu de chances que j'y sois, mais sait on jamais ^^' (je dis ça car je n'ai pas eu le temps de jeu nécessaire à up dignement mon ilvl et me traine un 912 alors que tout le monde semble à 925+, donc pour le hm, suis un peu léger...mais on verra, bref sinon amusez vous bien Very Happy )
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 12:12
Re salut à toi Flaco.

Je confirme ce que Matheorr ta proposé, est ce que ce soir, 12/10 a 21h tu veux venir avec nous en raid ?

Ont est sur les Soeurs de la lune et prévoir 3 Boss en plus suivant la soirée.

Merci de me tenir informé.
A + tad.
Mavrick
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 12:34
Mon ilvl ne monte plus. Je suis 920 juste.
Et ton ilvl et celui qu'on devrait avoir, la ont est juste sur stuff donc le skill et prioritaire
.
😀😀
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 13:19
Hey !

Ce soir, 21h ? Ça devrait le faire Smile
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 13:27
Parfait, par contre il faudrait que tu te co un peux avant si tu peux, pour Discort etc..

Il te faudra prévoir addon DBM + Weak Aura, pour Weak Aura si tu as pas, c'est pas très grave.
Nous utilison Festion et chaudron, donc si pas de compo te prend pas la tête.

Dernière chose au cas ou, essai de me confirmer ta présence ou pas vers 19h au plus tard, via le forum ou /w en jeux.

A+ tard.
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 19:01
Je serai là Smile
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Jeu 12 Oct 2017 - 20:00
parfait Very Happy
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Lun 16 Oct 2017 - 21:14
Salut, tu as un souci pour le raid de ce soir ??
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mar 17 Oct 2017 - 17:25
Hello, oui désolé, problèmes perso, je n'ai pas pu récupérer mon pc depuis lundi, je n'ai même pas pu changer mon statut sur le calendar wow.

Encore désolé.
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mar 17 Oct 2017 - 18:11
Pg, tu veux continuer avec nous ou pas ?

On reprend mercredi la, on essai de se /w en jeux si tu veux


Dernière édition par Mavrick le Dim 22 Oct 2017 - 16:33, édité 2 fois
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 18 Oct 2017 - 18:20
Tu peux me dire si tu est présent ce soir ou pas ,


Dernière édition par Mavrick le Dim 22 Oct 2017 - 16:33, édité 1 fois
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Ven 20 Oct 2017 - 9:00
Bonjour à toi.

Je viens au nouvelle, j'aurais voulu savoir ce que tu voulais faire par rapport a la guilde ?

Merci à toi et bonne jounrée.
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Dim 22 Oct 2017 - 12:02
Bonjour à tous,

Désolé pour cette semaine, je viens tout juste de récupérer un pc.
Je garde ma candidature pour la guilde, à vous de voir ce que vous voulez faire par rapport à moi lol

Merci
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Dim 22 Oct 2017 - 19:51
Bonjour à toi.

Pas de souci. Oui pour nous ta candidature est toujours bonne, donc on se /w pour voir ça.

A + tard.
Mavrick
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mar 24 Oct 2017 - 14:20
Bonjour à toi.

Quand tu as le temps, tu /w un membres en jeux qu'on puisse te guilder si ça te convient.

Bonne journée.
Mavrick
avatar
Flaco
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2017

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 25 Oct 2017 - 15:45
Hello !
Ca marche je fais ça ce soir, je n’arrivais pas a me co en même temps que toi x)
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Mer 25 Oct 2017 - 16:15
Pas de souci, aprés si je suis pas co moi, tu peux demander a un autre membre qui le gère Very Happy
Contenu sponsorisé

Flaco, PalaHeal ( Accepté ) Empty Re: Flaco, PalaHeal ( Accepté )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum